Une lettre d’amour aux amis et donateurs de Sème l’avenir

juin 30, 2021
Share
FacebookTwitterLinkedIn

Ce fut un privilège de travailler à vos côtés. Je resterai une partisane engagée et je vous encouragerai depuis les coulisses. J’ai hâte de voir la suite!

Par Jane Rabinowicz, directrice générale

Cher(e)s ami(e)s,

Travailler à Sème l’avenir au cours des dernières neuf années et demie a été à la fois un plaisir et un cadeau. Cette expérience a enrichi ma vie et ma vision du monde d’une manière que je n’aurais jamais imaginée et pour laquelle je serai toujours reconnaissante.

L’une des choses qui me frappe le plus dans cette communauté est son intergénérationnalisme. L’interaction entre des personnes de tous âges me tient à cœur, ayant travaillé dans un service de popotte roulante pendant près de dix ans. La communauté de Sème l’avenir est un mélange très particulier de donateurs de longue date, de personnes qui ont connu Lotta Hitschmanova et qui nous appuient depuis 20, 30, 40, 50 ans et plus, et de nouveaux donateurs passionnés par la souveraineté alimentaire, la justice sociale et l’action climatique chez eux et dans le monde.

Je me sens privilégiée d’avoir fait partie de cette organisation pendant sa transition d’USC Canada à Sème l’avenir. Nous avons veillé à respecter notre longue histoire et nos valeurs fondamentales tout en ouvrant un nouveau chapitre et en embrassant l’avenir. Avec des programmes internationaux et nationaux florissants, une équipe passionnée, créative et engagée et une mission puissante, c’est le bon moment pour moi de me retirer et de créer l’espace pour un nouveau leadership qui fera avancer Sème l’avenir.

À tous nos amis et donateurs, j’adresse mes plus profonds remerciements et ma reconnaissance. Ce fut un privilège de travailler à vos côtés. Je resterai une partisane engagée et je vous encouragerai depuis les coulisses. J’ai hâte de voir la suite!

Affectueusement,

Jane Rabinowicz
Directrice générale