Vous avez toujours cru en de meilleurs lendemains.

Fermez les yeux et vous pouvez le voir: un monde où chacun, partout, a accès à des aliments sains. Un monde où les gens s’aident, se réconfortent et se soutiennent. Un monde où les agriculteurs vivent dans la dignité et où la nature génère l’abondance. C’est ce monde que vous pouvez bâtir avec nous.

Laisser un don testamentaire à Sème l’avenir, c’est laisser une promesse d’espoir, de résilience et d’engagement en héritage.

Une façon toute simple d’aider les générations à venir.

Pour vous joindre aux milliers de Canadiens qui ont pris l’engagement de laisser derrière eux un monde qui soit meilleur et plus sain pour tous, les étapes sont très simples. Après en avoir discuté avec votre famille et vos proches, parlez-en à votre avocat ou notaire. À votre demande, il pourra rédiger, réviser, ou ajouter un codicille à vos dispositions testamentaires. Nous avons intégré plus bas des liens vers des informations dont vous aurez besoin. 

Un don testamentaire est avantageux sur le plan financier. Ce don se reflétera dans un reçu fiscal pour activités charitables qui sera transmis à vos héritiers, pour réduire ou même annuler l’impôt sur la succession.

Mais, surtout, inclure Sème l’avenir dans votre legs testamentaire est un geste éloquent qui évoque votre amour et votre optimisme envers le monde. Comme une semence précieuse, votre don produira l’espoir, année après année, et il aidera les agriculteurs à surmonter les tempêtes et à répondre aux besoins des autres.

La promesse que nous vous faisons : préserver et replanter les semences d’espoir que vous nous donnez, pour les générations à venir.

Est-ce que je dois modifier mon testament pour refléter votre changement de nom?

Notre fondation, “USC Foundation”, est sur le point de changer son nom pour la “Fondation Sème l’avenir”, mais nous maintiendrons l’habileté légale à recevoir des dons testamentaires rédigés avec un de nos noms précédents.

Vous n’avez pas à modifier quoi que ce soit si vous avez déjà inclus “‘USC Canada” ou la fondation “USC Foundation” dans votre testament. Merci pour votre généreux engagement!

Exemples de libellés testamentaires

Voyez nos exemples

Formulaire de confirmation de don testamentaire à Sème l’avenir

Ouvrez le formulaire

Notre engagement envers vous

Lisez notre engagement