Opportunités d’emploi

Gestionnaire de programme – Appui à la sécurité alimentaire en Amérique centrale en réponse à la COVID-19 : nous recherchons un (e) gestionnaire de programme pour mener un projet spécial soutenant la sécurité alimentaire au Honduras, au Guatemala et au Nicaragua en réponse à la pandémie de la COVID-19.

La date limite de réception des demandes est fixée au 31 juillet 2020. En savoir plus (en español)

 

Consultation anti-oppression: Sème l’avenir recherche du soutien pour intégrer des connaissances, un langage, des politiques et des pratiques anti-oppressives dans toute l’organisation.

Nous accepterons les manifestations d’intérêt jusqu’au 31 juillet. En savoir plus

Bénévolat

Sème l’avenir ne délègue pas de bénévoles à l’étranger. Nous croyons important de soutenir l’expertise et l’autonomie locales, aussi nous travaillons avec des organisations partenaires à l’échelle locale pour livrer nos programmes puisque ce sont elles qui ont la meilleure connaissance de leurs communautés.

Si vous êtes de la région d’Ottawa ou d’ailleurs au Canada, nous avons parfois besoin d’aide pour tenir des événements publics ou faire des tâches administratives. Obtenez l’information sur ces opportunités en vous abonnant à notre infolettre.